Pour les curieux ...

Quand une entreprise s’engage, elle doit être valorisée.

Quand elle se transforme, ce sont les collaborateurs qui méritent la lumière.

Quand un événement agite une ville, un lieu, un territoire, il mérite de rayonner plus loin encore.

Plus que des contenus audio/vidéo

nous créons des rencontres, des échanges.

Main dans la main avec les marques, les agences, les institutions, nous CO-designons des médias qui se vivent et se partagent.

On propose le cadre : Format, Concept, Décor. On accompagne le choix des sujets et des invités. On prend en charge l’éditorialisation, la rédaction, la scénarisation. On guide et on anime les rencontres. On y glisse une touche de fraîcheur, et quelques questions piquantes. Et on lance l’enregistrement… ‘easy peasy’

Le menu des médias

Podcast, rien que la vérité

Une histoire qui se raconte au creux de l’oreille, qui nous transforme et nous donne l’envie d’agir. Le podcast, vecteur de confiance et d’authenticité, est tout à la fois intime et politique. Il s’empare de thématiques que les autres formes de médias n’osent pas aborder. Le podcast c’est un dispositif simple mais diablement efficace pour se raconter avec justesse.

Web-documentaire, intemporel & indémodable

Créatif et exigeant, le web-documentaire donne du relief et de la profondeur aux thématiques qu’il aborde. Femmes et hommes deviennent les protagonistes d’un récit, avec leurs arcs narratifs, leurs quêtes et leurs batailles.

Formats Snack, riches en couleurs

Nés avec la Gen Z, conçus pour les réseaux sociaux, les formats SNACK en disent beaucoup en peu de temps. Montage rythmé et habillage coloré appuient les mots et les images, pour se raconter #SansFiltre.

Radio Éphémère, une antenne tournée vers l’autre

En studio, dans vos murs ou au soleil au coeur de vos évènements, la radio éphémère s’installe partout, et crée des rencontres en live, des moments forts et quelques heureux accidents., Vos équipes deviennent animateur.ices ou invités et prennent part aux débats, aux chroniques et aux aléas du direct.

Livestream, inter agir resser peller

Aller loin sans bouger, parler à son public les yeux dans les yeux (ou presque), créer de l’engagement… Le livestream offre la clarté, la sincérité et la liberté de ton. C’est la nouvelle TV, mais en mieux.

Au-delà de la création de média, nous nous sommes donnés une mission de sensibilisation à l’information et d’éducation aux médias en assurant cours et conférences dans plusieurs écoles lyonnaises, et partout où nous sommes invités.

{Appel du pied subtile}